The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

dimanche 2 décembre 2007

La robe Zara en BD Jour 2





























16 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie ! La robe te va à ravir et le cintrage est superbement bien ajusté (pas trop difficile sur une fille comme toi !^^).
Et tu as changé de chaussures entre les différentes prises ? En pleine rue ? On a dû te prendre pour un mannequin :-)

Je note que ta photo en haut à gauche a un peu changé : elle est redevenue un peu flou... c'est normal ?

Frieda l'écuyère a dit…

Mais c'est vrai, que tu as changé de chaussures en cours de BD ! Je resterai toujours dingue du noir, je crois.
Et je suis jalouse. C'est pas chez moi que tu pourrais faie des photos en robe dans la rue en ce moment...

Anonyme a dit…

c'est sympa cette histoire

et sinon, blogger ne veut plus de mon url!

Anonyme a dit…

flab : La robe est plutôt large, je la monterai peut être sans ceinture. Le cintrage est dû à une home made belt : simplement du ruban élastique très large auquel j'ai rajouté des pressions (et oui j'ai des éclairs de sens pratique des fois, moins qui en ai si peu au quotidien!), d'où la taille très fine. Bravo tu as remarqué le changement de chaussures, j'ai attendu qu'il n'y ait personne pour le faire. La photo d'en-tête est plus large mais de la même taille donc plus floue. C'était mieux avant?

frieda : Les gens portent des manteaux à Montpellier aussi, c'est moi qui ai oublié d'être frileuse le temps de faire cette série, mais mon manteau n'était pas loin de ma paire de bottes (je n'ai encore porté les escarpins que le temps de cette pose!).

Camille : je ne sais pas quoi faire pour les liens, certains ont l'air d'y arriver, sinon, copie-le à la fin de ton comm.

Anonyme a dit…

Coucou

On ne peut plus mettre de lien avec notre pseudo ? snif.

Sympathique BD et ravissante héroïne d'Histoire sans parole ...

chuu


http://lacavernedescheharazade.hautetfort.com/

Anonyme a dit…

sche(rie): oui, ça m'énerve, j'ai presque envie de changer d'hébergeur!
Je pense n'écrire un texte que demain... hou la fainéante! J'avais des réponses de comm en retard et ça a coupé mon élan...

modelshop a dit…

wahou, la classe ! tu fais très bien le mannequin dans ta jolie robe ! j'aime beaucoup la taille resserrée, ça change enfin de la ligne babydoll ; et ça te va à ravir.

merci beaucoup pour le message sur les liens blogger, je ne m'étais pas rendue compte qu'il y avait un bug !

grenadine400@yahoo.fr a dit…

modelshop : Par contre je vois que toi,tu as pu mettre ton lien, pourtant tu es aussi chez blogger/blogspot...je ne sais pas à quoi ça tient.
J'aime beaucoup la typographie de "modelshop" dans ton en-tête.
La taille resserrée, ce n'est pas dû à la robe mais à ma home made belt dont j'explique la recette plus haut,à flab,lui qui s'en fiche, je pense, mais peut être pas toi (pour une fois que j'ai un éclair de génie pratique).
Moi aussi j'en ai marre des robes informes, comme les robes-housses où on forme un bloc : ou comment avoir un corps rectangulaire!
Pour recycler vos robes-sacs, veuillez profiter plus haut de ma technique système D. :D

Anonyme a dit…

Elle te va très bien ! Le noir, ça le fait quand même...;)

grenadine400@yahoo.fr a dit…

Mam'zelle Poupée : merci! Elle est tellement simple et parfaite que je crois qu'elle va à tout le monde. Ce que je vais démontrer dans ma future compil. Si tu la vois sur d'autres blogs, préviens moi!

Anonyme a dit…

Très chouette idée de ceinture, ma petite personne risque de te kidnapper incessament sous peu ton sens pratique!!!

Anonyme a dit…

Tiens tu me donnes envie de porter une robe noire aujourd'hui ! La tienne te va à ravir, j'aime bien l'ambiance des photos !

grenadine400@yahoo.fr a dit…

cybèle : c'est fait pour. j'attends de voir le résultat (d'ailleurs tu ne m'as jamais vue avec la mienne : j'ai acheté le ruban élastique dans la mercerie de la rue Saint guilhem).

cécile : merci, merci. Fais donc, le noir se marie très bien avec le gris de cet hiver!

Anonyme a dit…

t'es trop belle!

Anonyme a dit…

aaron : t'es trop gentil!

Anonyme a dit…

robe de soirée
robe de soirée