The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

lundi 4 février 2008

CCC1 : Col Claudine Camaïeu 1











Pour répondre aux questions déjà présentes dans les commentaires (j'ai posté les photos avant de prendre le temps d'écrire le post) : non, ce n'est pas la nouvelle collection. C'était une bonne nouvelle pour moi de l'avoir trouvée en soldes (déjà que camaïeu pratique de petits prix -souvent justifiés par la petite qualité) mais je réalise que celles qui l'aiment auront du mal à la trouver. On ne devrait pas tenter les lectrices des blogs-mode en leur montrant des vêtements devenus introuvables.
Je vous parlais de mes trouvailles à col claudine dans le post Low boots chez André; j'en faisais le rappel dans les posts suivants mais je n'ai pas eu le temps de les photographier avant la frange. Du coup ces photos servent à la fois à vous montrer mes trouvailles soldesques et à suivre l'évolution de cette coupe glissante (j'aurais bien dit dangereuse mais on va m'accuser de langage hyperbolique digne d'un ado : non, le monde n'est pas aussi extrême que mes emphases le laissent penser).
J'ai bien aimé le "tu es une toute nouvelle personne" de nininette (as-tu un blog d'ailleurs, parce que ton lien ne renvoit qu'à ton profil : déjà consulté 45 fois, 45 déceptions de gens qui seraient bien allés plus loin avec toi : te lire par exemple). C'est vrai que la frange c'est radical comme changement de tête; le problème c'est qu'il faille choisir, comme pour tout dans la vie, alors qu'aucune solution n'est idéale. On est plus facilement "coiffée" avec une frange mais cette dernière ne se coiffe pas toute seule.
J'aime bien aussi la réflexion de diane "tu a trouvé la robe qui va avec ta nouvelle coiffure", c'est une conclusion a posteriori (j'avais déjà la robe avant la coupe) mais elle me plaît (bon, je t'avoue que je ne vais pas dormir avec, mais si ce sont les petites robes bleues marines qui vont avec ma coupe : j'en ai d'autres sous le coude).
Quant à la suggestion de flab d'ouvrir les boutons : je m'interroge sur l'aspect esthétique de la proposition! Désolée Flab : c'est comme ça que ça se porte, c'est une robe sage.
Demain je vous montre l'autre perle CCC, grise cette fois.
Et vous, vous avez été surprises de vos trouvailles dans des magasins où a priori rien ne vous plaît?

12 commentaires:

nininette a dit…

j'adore les cheveux, le ccc aussi, tu es une toute nouvelle personne. C'est la nouvelle collec ? Tu as tenté le shampooing ?

Anonyme a dit…

Je me demande ce que donnerait le CCC avec qq boutons ouverts : on pourrait l'appeler CCCE (ou CCC évasé^^). Qu'en penses-tu ?

Anonyme a dit…

très mignon, tu a trouvé la robe qui va avec ta nouvelle coiffure! même question que nininette: c'est de la nouvelle collection?

Anonyme a dit…

nininette, flab et diane : je vous répond directement dans le post, oui je ne me fais pas chier, pour quoi faire?

Grace's a dit…

J'adore ta coiffure et ce col :) C'est très joli tout ça ma parole! Bises et bonne semaine

Amylee a dit…

Dis, tu me causes toujours copine après le com' de Fada que je t'ai laissé hier ?? Suis désolée.
J'ose plus entrer... je peux m'asseoir et écouter. Je serai sage et discrète.

Anonyme a dit…

Ce petit haut est ravissant tout plein !!^^

chu

Anonyme a dit…

grace : contente que ça te plaise!

amylee : mais oui je te cause, ça m'a amusée en me rappelant florence foresti donc tu peux même continuer de parler.

sche(rie): c'est une robe, je me doutais que tu aimerais.

Anonyme a dit…

pour les trouvailles dans les magasins où à priori rien ne me plaît, dernièrement il ya eu une blouse trouvée chez "babou". sinon, il y aussi le contraire, je m'imagine toujours trouver quelque chose en entrant dans un h&m et pourtant j'en reviens souvent bredouille...

Anonyme a dit…

diane : je ne connais pas la marque que tu cites mais H et M je connais le problème : si tu regardes globalement y'a pas grand chose mais si tu as du temps, tu peux trouver des perles isolées.

Amylee a dit…

Ouf je suis rassurée !!! Du coup comme je vais rester un moment, je vais même prendre du café.

Anonyme a dit…

amylee : installe toi, mi casa es su casa.