The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

mardi 3 novembre 2009

Topshop shoes




8 commentaires:

LesMod'Amour a dit…

Waah elles sont magnifiiiques :)
J'aime bien ton blog ;)

grenadine400@yahoo.fr a dit…

merci!

Vinda Sonata a dit…

seriously. i love those shoes. Topshop always comes up with its fashion-conscious designs, collaborations with talented designers too. i love that shop! :D

Le Garde-mots a dit…

Connais-tu ce blog ?
http://www.talonnette.net/

grenadine400@yahoo.fr a dit…

@Vinda : we are almost 2!
@garde-mots :pas encore!

Anonyme a dit…

Robe de marée
Robes de soirées

Anonyme a dit…

Si vous n’avez aucune idée de ce qui vous ferait plaisir, commencez à feuilleter les magazines de marié. N’hésitez pas à découper et détacher Robes mariées les pages qui ont de modèles ou des détails que vous aimez.S’il le faut, montez-vous un cahier du type scrapbook pour y insérer tout ce que Robes cocktail mariage vous aimez. Ainsi lorsque vous arriverez en magasin il vous sera plus facile d’expliquer à la conseillère ce que vous recherchez. Robes de mariées

Anonyme a dit…

quelque peu modifié pour en faire une robe boule.Vu que c'est la deuxième fois que je bidouille ce patron, que j'aime robes de bal boule vraiment le résultat et que je compte en refaire une, je pense que je ferais bientôt un tuto pour expliquer les modifications.Surtout que l'Homme n'est pas venu les mains vides! Il a pris le train avec mes 2 Amours et MamieMac: robes de bal auparavant), j'ai cousu une robe à partir du patron de la robe T du "Basiques pour petites filles", que j'ai robes de bal