The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

mardi 6 janvier 2009

Demain les soldes































A l'instar de ce couple en virée dans les temples capitalistes, les vrais consommateurs avertis se devaient évidemment de commencer par un repérage préalable la veille des soldes, mais on peut aussi faire la modeuse-warrior et aller directement au front dès demain à l'aube (les soldes commencent à 8h!).
Pour celles qui n'ont pas pu libérer leur journée, il reste l'e-shopping, d'ailleurs valable pour toutes les modeuses (l'un n'empêche pas l'autre ) : Faites un tour sur les sites internet des boutiques (les soldes commencent à partir du 7 janvier minuit donc 8h avant les magasins).
Suggestions de sites :

www.petitbateau.fr
www.mangoshop.com
www.etam.fr
www.promod.fr
www.lespetites.fr
www.zadig-et-voltaire.com
www.comptoirdescotonniers.com
www.sarenza.com
www.spartoo.com
www.winaretta.com
www.net-a-porter.com
www.yoox.fr
www.rushcollection.com
www.brandalley.fr
www.placedestendances.com

Mon conseil pour ne pas tomber dans une frénésie d'achats compulsifs : la même méthode que pour les courses au supermarché où on vous conseille de manger avant, et bien pareil pour les fringues : on retourne sa penderie avant , histoire de prendre conscience de ce qu'on possède déjà et on ne fait plus que des achats intelligents : des hauts qui vont avec des bas qu'on possède et vice versa.

Après mon petit bilan perso, voilà ce que je vais acheter : en premier lieu un manteau très chaud parce qu'un trench c'est joli mais bien inadapté en ce mois de janvier des plus glacés, des pulls (et pas des fins comme j'aime et comme j'ai déjà) , des pantalons (qui se devront d'être flatteurs pour mon postérieur : un challenge en période de soldes) et de la lingerie, que j'aimerais princesse tam tam et qui risque surtout d'être du Etam (tam) lingerie compte tenu de la crise économique!
Ma tenue de combat pour demain : un slim dans des bottes comme ça je peux enfiler des trucs par dessus (pas besoin de faire la queue pour les cabines) et si j'essaye des chaussures j'évite la session lacet à défaire et à refaire.
Je vous souhaite une bonne pêche à toutes, mais ne vous ruinez pas : restez raisonnables!

Et vous, qu'est-ce que vous allez acheter (ou avez acheté)?

3 commentaires:

diane a dit…

quel plaisir de retrouver tes articles!!
:D ça y est les soldes c'est fini pour moi! j'ai craqué pour beaucoup de vêtements de bébé (évidemment) c'est marrant aussi de faire les soldes pas pour soi-même... ça ne veux pas dire que j'ai rien pris pour moi... hum hum :D
alors, tu as trouvé ce que tu cherchais? :-)

grenadine400@yahoo.fr a dit…

Bravo à Diane qui, en lectrice fidèle, a trouvé ce post perdu à l'heure où tout le monde croit que ce blog est mort...ha,ha!

7d488b40-64aa-11e0-a4dc-000bcdcb2996 a dit…

robes de mariée couture
robes de mariée couture