The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

samedi 22 décembre 2007

JTH : la Jupe Taille Haute, avec ou sans bretelles?
























































Le terme JTH pour la jupe taille haute a été utilisé chezmodelshop et m'a rappelé le terme LRZ pour la robe zara (peut-être une énigme pour les non-initiés, lecteurs occasionnels, qui n'avaient pas décrypté le code ou ceux qui conservaient des doutes).
Et vous, vous la porteriez avec ou sans bretelles, d'ailleurs, la porteriez-vous?
Edit : bande son (optionnelle)
Peggy Lee- Fever (ne pas confondre avec Amylee de trender )
Peggy Lee- I'm a Woman
et parce que la version de Peggy Lee est quand même moins bien que l'originale:
Frank Sinatra - Fly Me to the Moon
ou Julie London- Fly me to the Moon (le clip mélange barbarella et 2001 l'odyssée de l'espace)
Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous et vous donne rendez-vous le 02 janvier.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

La JTH me plaît beaucoup. Elle met admirablement bien en valeur le décolleté !

Bonnes fêtes !

Miss Zen a dit…

Je passe mon tour - je pense que sur moi cela va ressembler à la tenue d'Heidi et alors vu les fetes qui approchent cela va souligner mon petit bidon plein des bulles du champagne.....Par contre, je tenterais bien l'orange car je vois que cela va à merveille sur les brunes !

Eugénie Bling-Bling a dit…

Avec ou sans bretelles? Aucune idée!
Sans, c'est très glamour
Avec, c'est plus mode
Mais c'est vrai que l'orange est très joli sur toi :-)

Bonnes fêtes!

Anonyme a dit…

Je préfère sans bretelles, mais c'est sympa aussi avec ;)
Passes de bonnes fêtes! Bisous!

modelshop a dit…

Merci pour le clin d'oeil ! et je suis d'accord avec les autres commentaires : en JTH et top orange, tu es juste... canon !

Grace's a dit…

Avec ou sans les bretelles pour cette jupe, aucune importance ou presque tout simplement parce qu'elle te va si bien que ce soit l'un ou l'autre! Bizous a toi et bonnes fêtes!

Anonyme a dit…

très joli demoiselle! perso je vote avec!!! c'est joli aussi sans mais je trouve qu'avec ça donne plus de tenue à la silhouette!

Anonyme a dit…

vivement le 2 janvier. Tu pourrais me donner ton adresse e-mail?

Anonyme a dit…

J'en porte justement une aujourd'hui ! Perso je préfère sans bretelles. Mais les deux te vont très bien.

Anonyme a dit…

Bonsoir^^


Tu es divine avec cette jupe!!^-^

chuu

Anonyme a dit…

beaucoup de couleurs :une ambiance de fête dans ce blog. J'adhère? BONNE FETE A LA JOLIE BLOGUEUSE!

Tietie007 a dit…

Sans c'est bien mieux !
Non je n'ai pas arrêté mon blog ciné, mais je poste deux fois par mois.
Je te souhaite un Joyeux Noël Grenadine.

Mathilde a dit…

Alooors, moi je dis: SANS bretelles.
Comme ça fait du bien de relire tous mes blogs préféréééés.... Tu es ravissante in the pictures!

Anonyme a dit…

J'aime les deux et c'est la question que je me pose pour mon pantalon taille haute !! !

Anonyme a dit…

Moi je trouve ça ravissant avec les bretelles.

modeandco a dit…

Avec bretelle. Je te souhaite un trés trés joyeux noel.
http://modeandco.hautetfort.com

Anonyme a dit…

je vote pour les deux. Avec ou sans bretelles;

J'adore le style.

Bonne fête

Daphné a dit…

Tiens j'ai le même tee-shirt Zara que toi mais en blanc!Moi ke la préfère sans bretelle ta JTH!

Anonyme a dit…

flab : encore une fois, ton point de vue diverge du mien mais je ne peux pas dire que tu aies tort.
A toi aussi, bonne fête (à l'heure où je t'écris il n'en reste qu'une).

miss zen :très mignonne l'histoire du petit bidon plein de bulles de champagne. tente le orange, tente (enfin c'est un rouge orangé pour être précise, le orange/signalisation reste dangereux à manipuler!).

eugénie : mince! mode ou glamour. Glamour, je prends, je crois... (mais vu la suite, mon avis va peut être retourner sa veste, d'ailleurs j'ai le droit d'alterner les deux options). merci pour la couleur osée.

lilie : c'est aussi mon avis.

modelshop : canon, c'est un compliment que j'aime pour son côté total et qu'on n'entend pas assez souvent! On a abusé de l'euphémisme "pas mal", tout en retenu. vive l'engouement et l'engagement total dans nos qualificatif, en gros osons, dans nos vies, être totales comme modelshop.

grace : Bonnes fêtes à toi aussi, merci pour ton avis, je suis d'accord que le choix ne s'impose pas.

cybèle : les avis ne sont pas catégoriques. Contente de ton approbation! Tu aimes la version la plus tendance, mais la plus rétro est finalement aussi tendance parce que rétro (compliqué la mode?).

élise : grenadine400@yahoo.fr
A bientôt!

frieda : des photos! et merci.

sche(rie) : merci, un compliment en accord avec ton univers!

anonyme : d'habitude ils ne sont pas sympas comme ça, les gens qui ne signent pas!

tietie007 : et moi je te souhaite une bonne année!

mathilde : il y a bcp de joie de vivre dans ton commentaire. c'est un plaisir d'en être la destinataire!

cécile : je crois qu'on va s'autoriser les deux versions!

charlotte : comme cybèle, plus tendance 2008.

modeandco : comme cybèle et charlotte, une bonne année 2008 à toi!

willykean : tu as raison, ce sont deux tendances (sans , c'est plus atemporel, avec c'est plus 2008).

daphné : un choix plus "eternal chic" et bon choix de t-shirt zara à volants (été 2007). On va croire que zara me sponsorise, et bien, pas encore...

Style Spot a dit…

That is such a cute top <3

Amylee a dit…

Oula la chicaaaa ! Que linda !!!

Anonyme a dit…

Les deux sont sympa, pourquoi te torutures-tu? Bon réveillon !

Ithaa a dit…

je te souhaite une très bonne année Geraldine!
je te toruve ravaissante avec les bretelles!

Anonyme a dit…

Une merveilleuse année à une super prof !!^^

chuu

Anonyme a dit…

sunniva : thank you, it's from zara.

amylee : muchas gracias, nena!

fanette : Comme tu y vas! Je ne suis pas torturée, au pire j'alterne! bonne année.

ithaa : merci, ton choix est le plus "mode"!

sche(rie) : merci! Heureuse année à toi.