The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

mardi 1 janvier 2008

Bonne année (avec le sourire)!






















19 commentaires:

Sofia & Flo a dit…

Bonne Annee Miss Grenadine
Oui avec le sourire tu as raison, d'ailleurs ma devise ca va etre Always look at the bright sid of life!!
PS t'as un nouveau manteau?

Sofia & Flo a dit…

side...
Deja une faute en 2008... Ca commence bien!!

Anonyme a dit…

flo : happy New York, j'ai envie de te dire! Je formule les mêmes voeux de bonheur et de santé que toi, avec le soupçon de légèreté, le grain de folie qui rend plus piquante la sérénité.
Et j'adhère à ton message monthy pythien "Always look at the bright side of life"!

Anonyme a dit…

Bonne année ! Tu as l'air en pleine forme, même sans le sourire...:)

Anonyme a dit…

Je te souhaite une excellente année 2008 avec plein de raisons de sourire ;)

Anonyme a dit…

flab : A toi aussi, heureuse année et merci pour la bonne mine, c'est donc vrai que ne pas sourire n'est pas faire la gueule!

cécile : joli voeu!

je voulais aussi corriger le message pour flo : monthy pythonien, plutôt que monthy pythien (et moins de sens du détail en 2008).

Betty a dit…

Bonne année à toi :) Gros zoubi!

Anonyme a dit…

Bonne année Miss !!

Anonyme a dit…

Bonne année Miss !!

Anonyme a dit…

Bonne année la brunette!!!

modelshop a dit…

Bonne et heureuse année Grenadine, je te souhaite plein de bonnes choses en 2008 : amour, santé, fous rires, placards de vêtements et de chaussures bien remplis... et surtout, continue de nous communiquer ta bonne humeur !

Mimnor a dit…

Bonne année à toi ! Biz Biz !

Mathilde a dit…

Tu es merveilleuse quand tu souris, et quand tu ris (oh facile celle là Mathilde):

BONNE ANNÉE à toi Miss Grenadine!!

Amylee a dit…

Bonne année Miss Grenadine et que 2008 soit plein de bonnes choses.
A tout bientôt. Signé la sbf (sans blog fixe)

Frieda l'écuyère a dit…

Bonne année et le plein de BD !

Anonyme a dit…

Très bonne année Grenadine !
Que 2008 soit à la hauteur de tes souhaits et t'apporte plein de bonnes choses !

Eugénie Bling-Bling a dit…

Très bonne année 2008!
(tiens, je reconnais ce petit manteau ;-))

Fashionstyle a dit…

Merveilleuse Année Miss Grenadine!!!! que de belles et douces choses pour toi!!!!

Anonyme a dit…

betty : merci, à toi aussi!

walinette : double merci. double voeux aussi.

material girl : bonne année aussi!

modelshop : je te souhaite aussi le meilleur et je recommande encore ton blog!

mimnor : à toi aussi!

mathilde : bonne année, aussi positive et rayonnante que ta personnalité!

amylee : heureuse année amylee-trender. Ouvre un blog perso en plus du blog collectif (qui est une réussite), si tu as envie.

frieda : toi aussi, bonne année.
Merci pour ton enthousiasme.

shopgirl : toi aussi, que tu trouves le bonheur au coin de la rue et que tu shoppes les objets de tes rêves! (OK, juste de lourds jeux de mots sur le titre de ton blog : theshoparoundthecorner )

eugénie : c'est un promod, soldé à 50% en novembre sur le site (30e au lieu de 60e). Ces détails doivent bien intéresser quelqu'un... Très bonne année à toi aussi.

tendergirl : toi aussi, beaucoup de tendresse, de douceur chaque fois que tu en auras besoin (si tu as les mêmes besoins que lorie, ce sera "des bisous et des câlins tous les jours"!).