The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

mardi 15 janvier 2008

changement d'en-tête et sélection rocksteady


The Heptones - Baby

The Heptones - Take A Tip

Phyliss Dillon - One Life To Live

Phyllis Dillon - Woman Of The Ghetto

Quizz : Laquelle des deux photos était en en-tête et quel est votre morceau préféré de la sélection rocksteady?


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sélection géniale j'adore Phyllis Dillon.
Tu aimes Laurel Aitken ?

grenadine400@yahoo.fr a dit…

non je ne connaissais pas mais je viens de regarder sur youtube : c'est du ska, donc plus speed que le rocksteady.

Amylee a dit…

C'était la deuxième qui était en page d'entrée du blog.
Ca va ta soirée d'anniv, c'est bien passée ?
Mon chéri, m'avait réservé quelques surprises très agréables.

Anonyme a dit…

C'était la 2ème photo, non ? Sinon, j'aime beaucoup Phyllis Dillon - Woman Of The Ghetto.

Grace's a dit…

tu es bien dis donc! =) de passage, je répond vite mon anniv' était le 11 Janvier =) Bizous, bon je retourne bosser moi!

Ithaa a dit…

très belle selection!
J'adore!
Bises

grenadine400@yahoo.fr a dit…

amylee : Bravo! Tu es la 1ère à trouver!
Oui, ça s'est bien passé mais j'imagine pas autant que pour toi qui fêtais un passage de dizaine.
Quand tu parles des surprises de ton chéri, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai du mal à ne pas y voir des sous-entendus... Ah, ah! (j'aime pas lol et mdr, on a ah ah et c'est bien).

cécile : Bravo! Tu es la 2ème!
Tu as un goût très sûr en matière de musique. Ah, ah!

grace's : mince, bon anniversaire rétroactif! Bon courage pour le boulot.

ithaa : comme pour cécile :
Tu as un goût très sûr en matière de musique. Ah, ah!
bises.

Amylee a dit…

Les seuls sous-entendus qu'on peut voir c'est qu'il est encore raide dingue de moi alors que cela fait 10 ans qu'on est ensemble. Il est trop chou :)

grenadine400@yahoo.fr a dit…

amylee : 10 ans la classe!
Tu l'as rencontré à 20 ans, la chance!