The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

dimanche 6 janvier 2008

me drawing homemade makis











Après les "me singing" j'ai découvert les non moins passionnants "me drawing" sur youtube.
Je ne vous laisse pas de liens particuliers mais vous encourage à taper "me drawing" dans la barre de recheche youtube.
En fait si, je laisse un lien vers le sommaire:
Oh et puis, un lien vers une tentative originale : speed painting au mascara (l'oeuvre a d'ailleurs été vendue sur ebay! ):
MASCARA Speed Painting Bette Davis Eyes
Et vous, quand vous allez sur youtube (prononcez à la française ou youtoube plutôt que youtioube, si, si je le tiens d'anglophones tâtillons) ou dailymotion, c'est plutôt pour la musique, ou pour quel autre type de document? Sinon, vous aimez les "me drawing" (ça peut même être une méthode par l'exemple)? Quels sont vos préférés?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas me drawing ,aucune ne me plaît vraiment ,mais c'est à connaître.
Comme ton blog :ça mérite d'être connu!

Anonyme a dit…

jasmine : merci. Je suis contente d'avoir des lecteurs avides d'infos!

Anonyme a dit…

Voici des makis bien gras, au sens figuré bien sûr ! :)
En fait j'adore les sushis (hier j'en ai mangé des Matsuris hyper-bonnes avec une pensée pour les blogueuses qui en raffolent comme toi ou Pénélope :), et j'aime bien aussi les makis mais pas trop le goût de l'algue qui les enveloppe...
Les "me-drawing" je ne connaissais pas ; je préfère utiliser dans le cas présent le terme de "me-cooking" !

Anonyme a dit…

flab : ils ont l'air chargé parce que j'étale les concombres sur presque toute la surface du coup ça ne fait pas aussi joli que quand tout est centré.
Le titre n'est qu'une fusion des 2 éléments du post, mais tu as raison que les "me cooking" existent, rien que sur la recette de makis vers laquelle j'ai laissé un lien, la personne a fait une petite video sur comment rouler l'algue.