The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

dimanche 13 janvier 2008

31 ans aujourd'hui, cool!








Voici trois de mes trouvailles soldesques : un T-shirt CDC (comptoir des cotonniers) à 20e au lieu de 40e parce que j'ai eu la bonne idée de prendre un XL enfant qui correspond à un 36, le prix de départ est non seulement plus bas mais la remise est aussi plus importante que sur son équivalent adulte (très bon plan que je vous confie là si vous êtes concernées par la taille 36). Bon, mon copain n'a pas validé cet achat, d'où mon air blasé (à ne pas prendre comme vous étant destiné, donc).

Je vous avais parlé de très bonnes affaires à cols claudine chez Camaïeu, je ne les ai pas photographiées mais je vous présente le pull à plastron de la même marque, au prix indécent de 12e (après 60% de démarque). C'est ma cheapest affaire de la saison. J'ai aussi shoppé leur perfecto à moitié prix (64e) mais je vais me faire rembourser : une fois retombée l'euphorie de trouver cette pièce vue dans la blogosphère, à ma taille et à 50%, je réalise qu'il est un cheveu sur la soupe de ma penderie. En gros, je ne le mettrai jamais et je manque déjà d'espace, c'est pas pour héberger des inutiles, on a dit qu'on allait être sélective.

Enfin, un T-shirt naf-naf à 24e, avec des manches comme j'aime : 3/4 et froncées au coude pour un effet bouffant, le col est comme une marinière et la matière est souple. Cet achat, c'est le choix de la satisfaction totale, celle où le prix ne compte pas (parce que là, c'est de la solde à prix nouvelle collection). J'ai aussi trouvé deux petits hauts à plastron et manches ballons, à 17e chacun. Ils feront l'objet d'une compil plastron je pense.

Bilan, beaucoup trop de T-shirt, c'était pas prévu! Je vais être obligée d'y retourner, il y a peut être le flare et la jupe taille haute de mes rêves qui m'attendent ailleurs que chez Chloé...

Et vous, vos trois trouvailles soldesques, quelles sont-elles et est-ce qu'elles correspondent véritablement aux manques de votre penderie?

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Minuit ! ça y est on peut te souhaiter joyeux anniversaire !!
N'est-ce pas le meilleur prétexte pour se faire plaisir durant les soldes ? :-) Bonne chasse !

Ithaa a dit…

Joyeuuuuuuuux anniversaire ma belle!
31 ans ça se fête hein;-)
La deuxième photos est terrible!
le haut et le mannequin se sont fait pour s'entendre! :-)
plein de bonnes choses pour 2008

Anonyme a dit…

Bon anniversaire!!!!!! Le pull à plastron te va super bien!
Mes trois achats soldesques que j'adore: mes tunisiens Zadig parce que j'en rêvais depuis un bail, et oui, j'en avais besoin (pas assez de t-shirts dans mon armoire), LA pochette CDC (mais j'en avais pas réellement besoin), ma petite jupe parfaite CDC...pour ne cité que ça :p

Anonyme a dit…

joyeux anniv'!!!

je decouvre ton blog avec plaisir. j'aime beaucoup ton style eclectique et epuré!

tu m'as l'air d'avoir chopé là de bon classique que tu pourras sans aucun doute réassortir.

je me rève le perfecto camaieu, je vais y aller voir a midi mais j'espere qu'il restera une petite taille... c'est marrant que tu es envie de le rammener car je te verrai bien avec!!!

pour mes achats soldesques préférés, autant te dire qu'ils sont completement inutiles : encore des robes et des sacs, alors que j'ai besoin de jupe et de flare!

on se refait pas hein!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ! Tous mes voeux ! Cette nouvelle année commence avec de très beaux achats, c'est bon signe !

Amylee a dit…

NOOOOOON, c'est pas vrai, tu es née le 14 janvier moi aussiiiiii, c'est fou !!!
Bon anniversaire Poulette ! Moi, c'est 30 aujourd'hui. C'est foooooouuuuu !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !

Tes 31 printemps te vont à merveille ;)

Anonyme a dit…

31 ans!! tu fais super jeune!! bon annif!!!

Grace's a dit…

BONNE ANNIVERSAIRE ma belle !!!!! :)

Eugénie Bling-Bling a dit…

Joyeux anniversaire tout pétillant, comme toi sur les photos!

grenadine400@yahoo.fr a dit…

flab : merci et bravo tu es le plus réactif! C'est un prétexte que je saisis au vol...

ithaa : 3 agréables messages que tu avais à me passer...Merci!

lilie : comme ithaa, c'est ma cheapest affaire que vous préférez toutes...Je suis une adepte de CDC aussi mais j'attends les 50% la plupart du temps. J'ai pu voir tes achats sur ton blog. j'aime.

élise : Bienvenue! merci pour cette définition de mon style (tu parles d'ailleurs du style du blog ou de mon style vestimentaire?).
Tu crois que je devrais garder le perfecto camaieu? Je préfèrerais un vrai blouson en cuir (même si le perfecto camaieu est en vrai cuir, le problème est dans la coupe pour moi),avec les manches froncées au bout.

princesse audrey : merci audrey!

amylee : A un an près, on était jumelles! Des coïncidences de ouf entre nous! Quand est-ce que tu passes à MTP?

cécile : merci beaucoup!

pipelette : tu dois être plus jeune que moi, non? Parce que c'est ce que me disent mes élèves... c'est très gentil.

grace's : merci beaucoup.

eugénie : et comme ton message, merci!

Sofia & Flo a dit…

HAPPY BIRTHDAY!! J'arrive en retard, oui c'est l'excuse du decallage horaire!!
Bon anniversaire a la jolie Miss Grenadine, jeunette va!

Amylee a dit…

Aucun soucis, je te dirai quand je serai de retour au "bled"

Anonyme a dit…

je suis une gougniaffière!!!! bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Géraldine a dit…

Joyeux anniversaire Géraldine!!!!
par une nouvelle Géraldine aussi ;)
http://boudoirmode.canalblog.com

Anonyme a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire (aujourd'hui on y est vraiment ;)

Tu demandes trois trouvailles ?
Je dirai une trouvaille Lacroix inattendue, un pantalon cigarette Sophia Kokosalaki en -75% chez LR et la troisième m'attend...

Anonyme a dit…

le top à plastron est vraiment joli!!

pour le perfecto moi aussi je n'ai pas craqué, je préfére un cuir tout simple!

Anonyme a dit…

ahh merde j'oubliais: joyeux anniverssaire! ^^

Anonyme a dit…

Waouh! Bon anniversaaaaaire!!

31 ans? La claaaaaaaaaaaaaasse!!
Bisous à toii! :D

Anonyme a dit…

Je suis triste, je ne peux pas faire les soldes...

Ce sera pour l'été prochain.

ça passera, allez

A demain

grenadine400@yahoo.fr a dit…

Flo : merci! tu es toute excusée par les fuseaux qui nous séparent...

amylee : alors ça fait quoi d'être trentenaire d'un coup?

cybèle : surtout que moi je vais y penser vendredi (pas celui-là mais l'autre)!

géraldine : toi aussi tu es une géraldine, c'est le prénom le plus répandu des blogs-mode!

une princesse : merci. Les photos de ton best of!

marie-laure : plastron, j'adore, perfecto, pas mon style. comme toi.
Et merci!

la gamine : message adorable. Tu as un blog?

willykean : j'espère que ça ne remue pas trop le couteau dans la plaie d'aller sur les blogs en ce moment.
vivement juillet pour toi, alors!

Anonyme a dit…

Happy Birthdaaaay (désolée, en retard ç__ç)

Meilleurs voeux d'anniversaire !

Anonyme a dit…

sche(rie) : merci!

Anonyme a dit…

Robes de mariage
Robe de marée