The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

lundi 7 janvier 2008

Flab avait raison...


Suite au post mannequin ou pas? , un débat s'était imposé face à cette avancée technologique qui tient de la régression rétro. Flab avait déjà vu ce type d'accessoire et moi pas, ce qui avait induit en erreur mon décryptage.
Dès lors, vous voyez l'utilité de vos commentaires pour éviter que ne soient affirmées dans ce blog des inepties que vous et moi aurions laissé passer.
Et vous, vous adopteriez le combiné de téléphone fixe : associer aux portables de plus en plus miniatures des combinés de plus en plus ostentatoires (à choisir je préfère quand même bluetooth : écouteurs sans fil)?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ce gadget mais je le trouve bien trop cher...c'est souvent le cas pour les petit joujoux neo-rétro

Anonyme a dit…

Je me vois mal avec ce genre de gadget, car j'essaie d'être la plus discrete possible, qand j'utilise mon portable ! Un peu trop voyant à mon goût mais j'aime bien l'objet.

Anonyme a dit…

C'est vrai que la première fois que j'ai utilisé un téléphone portable, je me demandais où il fallait que je parle exactement et si mon interlocuteur allait bien m'entendre tant ma bouche me semblait éloignée de l'appareil ! je conçois qu'il y ait des gens qui soient restés sur cette impression et pour qui le confort d'un combiné classique reste irremplaçable...
Le fabricant a dû jouer là-dessus, surtout à destination de la proportion croissante des gens qui souhaitent abandonner le fixe pour ne plus avoir que le téléphone mobile, même à la maison.

Anonyme a dit…

C'est un peu n'importe quoi je trouve ...

chuu^-^

modelshop a dit…

ah ah ah, c'est absurde ! mais si ça peut éviter à tous ceux qui téléphonent en public et hurlent dans leur minuscule portable parce qu'ils ont l'impression que leur interlocuteur ne les entend pas, c'est peut être pas si crétin finalement...

Anonyme a dit…

mon sac à main refuserais pour cause de surcharge!

Anonyme a dit…

pascalinou : si tu connais les tarifs, je serais curieuse de les connaître.

cécile : c'est aussi ce que je me dis, ça doit attirer les regards et paraître ridicule à ceux qui le découvrent.

flab : il y a sûrement une demande, comme tu l'expliques. Je conseille donc de réserver son usage à la maison parce que cet accessoire réduit la mobilité. l'intérêt de la miniaturisation est de faire tenir en peu d'espace cet outil, c'est un peu ridicule d'y ajouter un élément qui fait 2 fois sa taille!

sch(rie)

Anonyme a dit…

sche(rie): je suis de ton avis : on miniaturise à l'extrême et le néo-rétro (expression bien trouvée, de pascalinou) arrive comme un cheveu sur la soupe, comme tendance contraire...

modelshop : c'est clair, l'accessoire qui représente le double de volume du portable extra plat c'est un peu comme si on devait pédaler pour faire avancer une voiture de sport!

cybèle : et je le comprends! On cherche à allez vers plus d'efficacité, si la tendance est dans la régression, on n'est pas obligé d'adhérer!

Amylee a dit…

Rhoooolala, en parlant de portable ! Faudrait que je pense à changer le mien car c'est une brave "..BIP..".
Tien mon anniv' arrive dans une semaine, en voilàààà une idée qu'elle est bonne !!!!

Frieda l'écuyère a dit…

J'aime assez le côté humour absurde de l'objet...

grenadine400@yahoo.fr a dit…

amylee : moi aussi c'est mon anniveraire la semaine prochaine (enfin un peu moins d'une semaine, on n'est pas du même jour). Encore une capricorne : comme Flab et cybèle!

frieda : un peu dans l'esprit de freaks : surréaliste!