The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

mercredi 24 octobre 2007

De l'influence de nos pensées



Je n'avais pas prévu de focaliser tellement sur les chaussures. je n'ai pas l'intention de rendre ce blog trop spécialiste. Mais je vous rassure, encore une fois, elles serviront à un propos décalé : ce qui influence nos pensées et l'influence de ces pensées sur nos actes. Par exemple, je parlais dans mon dernier post d'acheter deux paires de chaussures, inconsciemment l'idée est devenue une tentation et j'ai acheté une paire d'escarpins et des bottes basses... à talons. Après avoir expliqué que bien qu'aimant les talons, ils m'empêchent de marcher (dommage pour des chaussures). Je me sens la consommatrice de l'absurde mais je l'explique par l'influence de nos pensées sur nos actes. j'essaye de vivre ce dont je rêve.

Et vous quelles sont vos influences (en terme d'achat ou autre choix de vie) et quelle est votre pire erreur d'achat?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait que tu essayes de dire plus que tu n'arrives à dire.
C'est un plaisir de te lire mais on t'a déjà dit que tu réfléchissais trop?

grenadine a dit…

Désolée pour ceux à qui mon ton ne convient pas. J'avoue que j'aimerais l'alléger aussi vu que je traite de sujets légers mais c'est dans ma nature de pousser le raisonnement même pour les sujets futiles.
j'espère avoir ma place avec un concept qui me ressemble: parler de la vie à travers la mode et amener un questionnement (que je ramène au concret).
Sinon, je propose une longue liste de liens vers des sites parmi lesquels vous devriez trouver votre bonheur.

yespromdresses a dit…

robes de demoiselle dhonneur
robes de demoiselle dhonneur