The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

dimanche 21 octobre 2007

si j'arrivais à marcher avec des talons...


Depuis que je suis entrée dans la catégorie trentenaire, en plus de l'envie d'enfant m'est venu le goût des talons.
J'en ai donc acheté quelques paires : bottes à talon, escarpins, open toes... Aussi jolis que de la lingerie, aussi utile que cette même lingerie une taille trop petite.
J'ai beau les prendre à ma taille, les escarpins sont toujours un peu étroits au goût de mes pieds élevés dans le confort des baskets, ballerines, bottes plates et autres sandales.
Mais connaissant la condition pour être belle, j'accepte de souffrir, je les porte donc ... chez moi.
J'ai la précaution de ne pas les mettre si je dois marcher puisque ma démarche ne me permet pas d'aligner plus de trois pas.
Etonnamment, je peux en faire une dizaine à reculons sans que mon équilibre soit corrompu.
Vous vous doutez que je n'ai donc pas tenté l'expérience du moon walk dans la rue.
Entre mes talons et moi, une séduction s'opère mais on en reste pour l'instant au stade platonique.
Et pour vous, les talons c'est un problème ou pas ?

4 commentaires:

Laia a dit…

Esthétiquement je n'aime que les talons.
Les stilettos et moi, un vrai coup de foudre.
Ils sont plastiquement parfaits.
Si beaux, si élegants, qui favorisent tellement la silhouette...
Mais la commodité, ça c'est toute une autre chose.
Le confort, il faut malheuresement le chercher ailleurs.
Saludos.
Très bon blog!!

Anonyme a dit…

ohhh oui que c'est un probleme: si c'est pas sur le devant que j'ai mal , c'est derriere que ça blesse.... moi aussi j'ai été elevée à la platitude (que ce soit aux pieds ou ailleurs...grrr jane birkin sors de mon corps) donc je reve devant les talons.....

chichine a dit…

bonjour,

Moi non plus je n'aime pas les talons, même qu'est-ce que nos jambes sont sexy à l'intérieur....

et comment trouves tu ce bruit désagréable lorsqu'on marche, un petit clac clac assez discret nous amoureuse des sandales et des bottes plates....

Alors oui je m'y suis mise certainement pour faire plus femme j'imagine mais c'est encore très occasionnelle.....

Anonyme a dit…

aka scrunchie girl : je t'accorde que les stilettos donnent tout de suite une allure très élégante.

tokyobanhbao : Ca plaît ausi les physiques à la Jane Birkin! Grâce à elle on devrait se rendre compte que la féminité ne passe pas par un bonnet C.

chichine : je vois exactement de quoi tu parles : finies les arrivées discrètes...