The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

dimanche 9 mars 2008

t'imprimes?



Après avoir délaissé la thématique de base de ce blog, au profit de la thématique secondaire : la vie, ma vie.com pour être brève (même si un blog tient du journal intime, ce n'est pas mon objectif premier), je re-rentre en plein dans mon sujet : les tendances actuelles et à venir.

Vous aviez entendu parler du retour des fleurs, des rayures et des pois. Vous aviez cru avoir fait le tour, pourtant vous ne pourrez pas, cette année, citer tous les revival ou alors en fonctionnant par l'absurde : quel imprimé sera has been cet été?

Si vous avez répondu "aucun", c'était courageux de votre part (les questions : combien et lequel semblent présupposer qu'il y en ait au moins un, mais vous avez eu raison de vous faire confiance).

L'été sera coloré, surchargé, inspiré, comme le printemps sera soulageant, excitant et transcendant (je vous laisse le soin de qualifier a posteriori les deux saisons de feuilles mortes). Autant que possible, la taille sera marquée (retour du corset, des ceintures et tout autre moyen d'étrangler l'estomac), les genoux seront assumés sauf si on opte pour les maxi-robes.

Le dress code de nos looks estivaux sera donc l'imprimé arty, liberty, tie and dye ...

Merci à Emma, une lectrice attentionnée qui m'a fait remarquer mon erreur concernant le défilé chanel automne/hiver 2008, obnubilée par le printemps qui tarde à venir (pourquoi je dis ça?...il est prématuré de s'impatienter) j'ai laissé une coquille faire sa place pendant trop longtemps : mes lectrices-mode pouvaient légitimement douter de ma présence d'esprit. L'erreur est corrigée et je reprends toutes mes facultés pour les prochaines affirmations!

Et pour vous, l'été pourra-t-il n'être qu'uni? Quels imprimés trouvez-vous les plus portables et les plus immettables?

17 commentaires:

diane a dit…

j'ai bien envie de ressembler à une peinture moderne cet été, tiens!! :)

willykean a dit…

COquelicots, Africa, nature morte et pantalon large

C'est moi.

J'adore le rouge tendance ou pas et les imprimés africains...

Désormais, ça se passe à http://willykean.wordpress.com

Bonne journée

frieda l'écuyere a dit…

Moi ce que je préfère, dans les imprimés, c'est les mélanger. Pas d'a-priori, c'est une question de couleur, autant que de motif.

Nicolas a dit…

Moi, la question sur le choix des imprimés me torture chaque matin : quel caleçon je porte, aujourd'hui ?

material girl a dit…

Tye&Dye, mais en version rock of course!

Scheharazade a dit…

Konnichiwaa^^

mouais, ça dépend des imprimés, les gros motifs tendances 90's très peu pour moi ... j'ai dû être traumatisée lorsque j'étais petite. lol

chu^-^

Ithaa a dit…

préparons-nous à une bataille de fleurs les filles! Je craque pour les imprimés fleurs!
je ne suis pas fan de la tendance zoo mais je prend tout le reste avec des petites doses!

Cybèle a dit…

les rayures, un vice si on en croit les tee-shirt, débardeurs et pulls suspendus dans mon amoire....

fanette a dit…

Moi, j'aime tout, ça dépend de la coupe, de la couleur, de mon coup de foure, du style de vêtment. je m'en fous, je regarde. J'ai un faible pour les fleurs...

Amelimelo a dit…

Bon alors moi je suis archicontre le coté pot de fleurs romantico rien du tout... c'est moche moche moche par contre les couleurs flashy j'aime beaucoup :-)

Amelimelo a dit…

Bon alors moi je suis archicontre le coté pot de fleurs romantico rien du tout... c'est moche moche moche par contre les couleurs flashy j'aime beaucoup :-)

Une Princesse... a dit…

POur ce qui est des imprimés, tout dépend du motif et des couleurs, j'ai besoin d'y voir une certaine harmonie et pas une sensation de brouillon, quelque chose qui corresponde à mon sens personnel de l'esthétique.

Pour le reste, je tenais à te remercier de tes mots, j'espère que de ton côté les imprimés ont su égayer cette phase grisâtre :)

A bientôt grenadine !

Mathilde a dit…

Des fleurs, des fleurs et des clous! J'aime les pois aussi, les seuls imprimés que je n'aime pas sont les trucs psychédéliques...

CECILE a dit…

Le petit fleuri, les pois, les rayures fines pourquoi pas je dirai même sûrement. Après les imprimés voyants et énormes... je vais laisser passer :)

grenadine a dit…

vos 14 commentaires sont autant de participations nécessaires : vive l'interactivité!

Anonyme a dit…

adults ripened minuses caucus cracking encompassing apero infwest friendships sbtplr marchais
masimundus semikonecolori

7d488b40-64aa-11e0-a4dc-000bcdcb2996 a dit…

robes de bal
robes de bal