The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

mercredi 14 novembre 2007

ajouts solides





























7 commentaires:

Anonyme a dit…

je vote pour la robe avec un empiècement à larges paillettes argentées, parce que j'adooore les robes de sirène !

Anonyme a dit…

modelshop : tu fais partie des désormais nombreux à commenter pendant que j'écris (ton com était déjà là quand j'ai envoyé mon post rédigé). Cette robe séduit par ses paillettes mais je pense qu'elle te décevrait par l'opposition matière riche (du haut)/matière cheap (du bas).

Anonyme a dit…

Je suis fascinée par les changement de couleur selon la lumière. Cela étant, adapté au vêtement, ça ne me tente pas forcément. Plutôt en déco, en fait.

Anonyme a dit…

L'idée était bonne au départ. marni ? Miu Miu ? Chloé ?
Pour l'ét prochain, on ne verra que ça... dommage j'en suis déjà lasse... Qi a dit blasée ?

Grace's a dit…

J'aime beauocup cette sélection!^^ =) Je t'ai rajouté dans mes liens cela ne te gène pas?

Anonyme a dit…

frieda : je suis d'accord que l'innovation est intéressante mais je ne me sens pas de faire partie des précurseurs à ce niveau. Pour moi aussi, plus facile de l'adopter en déco.

cat : c'est un concept innovant mais quand une chose originale se multiplie, elle écoeure plus vite qu'un truc classique.

grace's : ça me fait même plutôt plaisir!

Anonyme a dit…

Robes cocktail mariage
Robes mariée