The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

samedi 17 novembre 2007

focus on the free market













































4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu as ramené des trucs ?

Anonyme a dit…

non, j'y allais pour voir l'inventivité des autres mais l'artisanal ça reste plus cher que l'industriel; je ne suis pas une consommatrice 100% commerce équitable...J'ai aimé l'ambiance, je n'avais pas forcément besoin d'un souvenir matériel (même s'il aurait pu être ma collaboration à ce projet que je cautionne).

Anonyme a dit…

Merci pour l'info car à côté de Trender et oui j'ai une vie à côté de ça, je fais des petites créations artistiques aux accents pop que j'essaye de faire découvrir au public. Ca c'est un bon plan, je le note et je mets tout en oeuvre pour y être l'année prochaine :D

grenadine400@yahoo.fr a dit…

amylee : comme ton lien n'a pas l'air de marcher, je donne le lien vers trender : http://www.trender.fr/