The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

jeudi 15 novembre 2007

les bulles de la BD

1ère vignette : j'aime les photos floues, il y a plus de mouvement donc plus de vie. La robe dit à ce moment, "vous reconnaissez?". Mes mains disent "attends pour la photo je ne suis pas prête."
2ème vignette : la robe dit maintenant " vous me remettez ou alors vous n'avez pas lu le post d'hier!". Ma tête dit "je ne ressemble pas trop à un sac?" (c'est vrai qu'elle grossit cette robe...).
3ème vignette : Mon corps dit "qu'est-ce qu'il va en penser, lui?". Ma tête vous regarde avec connivence (je sais déjà qu'il y a peu de chances qu'il aime).
4ème vignette : "alors, objectivement, t'en penses quoi?" (réponse hors-champ).
dernière vignette : je ravale l'affront, en même temps j'ai l'habitude. J'ai envie de lui dire que oui, le prêt-à-porter c'est pas super ajusté en même temps c'est ce qui le différencie du sur-mesure. Il y a aussi un peu de ma dernière question dans ce cliché :
Et vous, vous en pensez quoi de cette robe promod et du concept "ma vie en bd/photos"?
EDIT : COS-Collection of Style- (du groupe Hennes & Mauritz, version haut de gamme) arrive en France en mars 2008, donc dans quatre mois. La marque s'installera au 4 rue des Rosiers (Paris, 4ème).
Pour plus d'infos :
http://www.tendances-de-mode.com/2007/10/16/459-cos-bientot-en-france

11 commentaires:

Flabbergasted a dit…

Du fait des motifs incrustés qui font son originalité , cette robe fait un peu penser à un joli tablier. Elle te va, mais ce n'était pas trop difficile car tu as une bonne silhouette^^.

Sur la 3ème photo, tu ressembles vraiment à une lycéenne ! (on ne te confond jamais avec tes élèves ? :-) Pour le coup, je crois que la robe serait bien adaptée pour le boulot (c'est aussi du fait de la couleur qui fait assez sérieux...).

On ne voit les motifs incrustés que sur la 2ème photo : c'est assez difficile de s'en faire vraiment une idée. Au fait, comment on fait pour ces motifs au lavage ? ça risque pas d'abîmer les machines ?

grenadine a dit…

Flab : Merci pour ma silhouette, pourtant je ne fais pas la coquette quand je dis Qu'elle grossit.
Avant (pendant mon doctorat) je donnais des cours à la fac, donc là ça prêtait vraiment à confusion... Maintenant ce sont des cours particuliers que je donne à des lycéens donc je n'ai plus ce risque à courir, d'être prise pour l'élève au lieu de la prof.
Pour la machine pas de souci je pense, c'est vraiment bien incrusté.

Lily Plume a dit…

En dehors du fait que te cuisine est absolument géniale, la robe te va très bien (cf photo de profil)

Flabbergasted a dit…

Héhé, je viens de voir le nouveau sondage de situation géographique : apparemment les choix possibles ont même prévu le cas des extra-terrestres !!! :-)

modelshop a dit…

mars 2008 mars 2008 mars 2008... J'attends.
pffff, que c'est long, quatre mois !

toupie a dit…

Pas mal du tout ça te va très bien : une vraie héroïne de BD ;)

Frieda l'écuyère a dit…

Ca te va très bien et le concept BD, l'essayer c'est l'adopter !

Une Princesse a dit…

Très sympa, pour la robe est un peu trop floue pour me faire un avis.

Par contre, j'aime beaucoup le bonzai en arrière-plan ;)

Mathilde a dit…

Ben moi je dis que ton blog est vraiment chouette et que attends: t'as vraiment trente ans? Et sinon, oui: j'aime cette petite robe d'écolière faussement stricte et j'aime aussi le concept de la bd ;-)!
Et je vais te mettre en lien sur mon blog... Voilàààà!

grenadine a dit…

lily : merci pour les deux (la cuisine-tétris c'est le le génie inventif de mon chéri)!

flab : il faut toujours un "autre" pour ceux qui ne s'étaient pas reconnu dans les propositions précédentes; mais ça m'amuserait de le voir se remplir!

modelshop : COS va détrôner H et M!Tu trouves que quatre mois ,c'est long mais compatis avec le reste de la france (à qui il reste les voyages en Angleterre, Hollande et Belgique - et Allemagne, bientôt).

toupie : merci! "héroïne de BD" je trouve ça pas mal comme vie virtuelle (on ne peut pas dire que ce soit non plus très représentatif de ma vie, cette "BD"!)

frieda : t'es douée en slogan! Je crois effectivement que ce concept a trouvé son public, reste à savoir si ça resterait intéressant si je ne faisais que ça...

une princesse : ça doit aussi être le bonzaï qui fait dire à tout le monde que c'est "zen" chez moi!

mathilde : je suis née en janvier 1977, je vais donc même avoir 31 ans! Je mérite le sous-titre de mon blog : trentenaire (je le répète pour m'habituer). Je suis contente si je ne les fais pas, pourvu que ça dure, même si j'assume cette dizaine que je ne trouve pas vieille du tout (c'est dommage que la catégorie "jeune" s'arrête à 25 ans!). Et merci.

yespromdresses a dit…

petites robe noires
petites robe noires