The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

jeudi 15 novembre 2007

la BD
















8 commentaires:

Grace's a dit…

Que j'aime bien tes photos ! Je les trouve très chouettes!..et original aussi :)

Anonyme a dit…

Wouahh tu t'es déjà offerte la robe !! eh bien, on peut pas dire que manques de suite dans les idées ! :-)

Anonyme a dit…

moi j'en dit que j'adote ton concept photos-bulles, que ta robe est très belle et que tu me fais bien rire!
bisou

Anonyme a dit…

grace's : ça fait plaisir!

flab : j'avoue que j'ai un promod pas loin de chez moi, c'était pas un gros effort non plus.

lilie : tout ce que j'esperais!

Anonyme a dit…

Et moi que tu respires la joie de vivre et que chez toi ça à l'air tout harmonieux...

Anne Corrons a dit…

Elle te va bien cette robe!!!!!!!!!!!! J'adore ce concept de photos. Continue!

Anonyme a dit…

Tu es très photogénique... J'aime beaucoup la 2 et la 5 avec ton petit air coquin. Bon concept : l'idée du roman/BD photo !

Anonyme a dit…

ardence : cool ! tu crois que c'est feng shui chez moi?!

anne : je crois que le concept plaît, je suis contente!

amylee : merci (la 2 et la 5 sont les plus posées, donc plus théâtrales). contente que ça te plaise!