The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

samedi 17 novembre 2007

pour les plus accros...

Vous vous doutez que "la BD de ma vie" (super représentative, faut dire), ça ne peut pas être tous les jours sinon vous allez vous lasser, donc ceux qui ont déjà eu assez du premier sketche, allez directement sur le "focus on mina" où l'on aborde la question des animaux domestiques, comme prétexte à une réflexion sur l'amour qui fait souffrir (ne laissons pas ce monopole à la chanson).
Pour ceux qui s'intéressent aux chutes, voilà les inédits de la BD d'hier (comme je l'ai dit, je ne relèverai pas le challenge de la BD quotidienne, et puis, j'ai d'autres choses à dire que ma vie n'illustre pas).
La première vignette correspond à la dernière d'hier (même si ce n'est pas la même) : "je ravale l'affront, en même temps j'ai l'habitude."(non non, ce n'est pas un air méprisant, c'est un air blasé).
deuxième vignette : on la voit mieux là la déception. "tant pis, t'aime pas ma robe, mais tu m'aimes moi, bon ça va alors".
troisième vignette (très uderzienne) : "je la porterai quand même, tu n'as pas le bon goût universel! "(uderzo dessinateur d'astérix)
Et vous, vous préférez quelle fréquence pour la BD/photos, hebdomadaire, plus, moins, quel type de post préférez-vous?

6 commentaires:

Anne Corrons a dit…

Hebdomadaire, ça me semble parfait! A la semaine prochaine et bon weekend!

Anonyme a dit…

Oui hebdomadaire et aussi à l'occasion des nouvelles entrées dans ta garde-robe !

Abigaïl a dit…

hebdomadaire aussi et à bientot !

Anonyme a dit…

Je passe sur ton blog par hasard et une réflexion d'une amie me vient à l'esprit. Elle me disait, au vu de la mode féminine actuelle "Je trouve ça choquant : c'est comme si on voulait voir la femme comme une fillette ou une femme enceinte : avec des jupe(tte)s, des pulls larges, etc."
Qu'en penses-tu ?
Amicalement,
Sergio C,

Anonyme a dit…

Hebdo ce serait pas mal ?

Anonyme a dit…

anne : OK pour la fréquence hebdomadaire, je crois que vous êtes tous d'accord.

flab : Ca me va!

abigoudi: OK aussi et à bientôt!

sergio c : j'en pense qu'on a encore le droit de s'habiller comme on veut. Il arrive que certaines tendances ne nous conviennent pas, on n'est pas obligé de toutes les suivre.

friead : c'est parti pour hebdomadaire (une BD/photo aux alentours du week end).