The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

jeudi 1 novembre 2007

LE face hunter


Il paraîtrait que ce serait lui LE face hunter de "THE facehunter", pour les rares qui ne connaîtraient pas (je vous encourage à suivre le lien) : c'est un peu le chasseur qui se fait chasser.
j 'espère que je ne participe pas à l'une des nombreuses rumeurs qui circulent sur internet...
La photo convient à l'idée que je me faisais (à part que ça aurait pu être une femme, comme c'est souvent le cas, mais le plus célèbre et peut être l'initiateur du phénomène, c'est lui) :
Il ne pouvait pas ne pas être stylé : le chapeau et les lunettes hors normes. Je ne m'extasie pas sur la chemise mais remarque le col relevé.
Notez l'appareil photo qu'il fait poser comme s'il cherchait à nous le vendre, remarquez, cet objet joue un grand rôle dans sa célébrité.
Que dire de sa fashion posture et de son léger sourire intriguant : j'aime. Ses yeux droopiesque transpercent l'objectif.
C'est presque une mise en abyme de le voir là...
Et vous que pensez-vous des sites de "chasseur de tête" en général et du sien en particulier, de la street fashion et des rumeurs sur internet?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

La première chose que je remarque ce sont ces lunettes énormes qui rendraient certainement impossible l'usage correcte d'un appareil photo !

La pose est tellement stylée qu'on aurait du mal à croire qu'il a été pris sur le vif... et c'est pourtant bien l'impression qu'il cherche à donner : ne semble-t-il pas dire qu'on ne le prendra que si c'est lui-même qui y consent ?

Je ne connais pas bien les "chasseurs" et les rumeurs sur internet. Comme pour en rajouter, je ne possède pratiquement pas la mémoire des visages, si bien que souvent sur les blogs il m'arrive de croire que la photo d'une célébrité utilisée à titre d'illustration, est la photo de la blogueuse elle-même et de faire ainsi des gaffes ! :) (véridique...).

Anonyme a dit…

flabbergasted : c'est vrai, un détail qui me fait douter: est-ce vraiment lui, le vrai , le seul, l'unique face hunter. J'ai trouvé cette info sur le blog de thecherryblossomgirl (voir lien).
il s'y connaît forcément en fashion posture, donc ça colle.
J'imagine très bien l'anecdote que tu racontes et je ris à retardement!

Anonyme a dit…

Je remarque que c'est une mauvaise idée de faire 2 posts le même jour, parce que les gens ne commentent que le dernier; sauf Flabbergasted : tu es mon lecteur number one, je ne saurais plus me passer de tes commentaires...

Anonyme a dit…

Les blogs de cette qualité sont rares et tu gagnerais à être plus connue !^^

Anonyme a dit…

c'est très gentil.

Anonyme a dit…

Je te confirme que c'est bien lui :)

Anonyme a dit…

café mode : merci de confirmer.

Anonyme a dit…

oui c'est bien lui, d'ailleurs je suis bien placé pour le savoir, c'est moi qui ai pris cette photo hihihiii ;)

il est vraiment drole et enygmatique comme personnage,et en plus très gentil!

Anonyme a dit…

alix : je l'ai effectivement eue sur ton blog (tu es d'ailleurs dans ma liste de liens : preuve que je te lis).

Anonyme a dit…

hoo ca ma beaucoup amusé de retrouver cette photo que j'avais presque oublié.

tu es allé loin dans les archives dis donc!

ps: tu savais que ces lunettes, il les portait sans verres? OUI, sans verres! tu voix un peu l'utilité !

Anonyme a dit…

alix : excellent comme détail!