The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

lundi 19 novembre 2007

le principe du jeu de la fashion addict

Déjà , je dois préciser que la fashion addict, ce n'est pas moi, ce n'est pas non plus vous, c'est le stéréotype qui sommeille en chacune de nous. Celle qui s'étonne de reconnaître l'enseigne des vêtements qu'elle voit portés dans la rue, celle qui remarque les touches tendances de ses interlocuteurs, et qui rage de ne plus porter certains vêtements parce que sa fashion addict intérieure se moquerait : celle-là, c'est vous, c'est moi.
Alors, ouvrez vos chakras et faites parler la fashion addict en vous.

Le principe du jeu, ai-je besoin de le spécifier, c'est de retrouver le magasin où ont été fait les essayages.

Ce premier jeu est accessible, je débute par les chaînes très connues, nous procéderons par pallier, je comprends que vos fashion addicts personnelles ne soient pas toutes renseignées à égalité (on ne vit pas toutes dans un centre commercial).
La première photo, c'est celle de l'entrée dans la cabine. Je suis pour l'instant à l'aise avec mon allure.
La deuxième photo, j'essaye un manteau qui avait l'air pas mal sur le cintre. Finalement, on dirait presque que je rappetisse, surtout des jambes qui ne font plus que 20 cm (c'est le contre-record d' adriana karembeu, le guiness book va me demander ma photo).
La troisième photo, je tente un gilet long pour sortir les poubelles (le "oh! une serpillière" du père noël est une ordure), très tendance mais trop évasé.
Quand on n'atteint pas le 1,65 m comme moi, on évite le trop long et le trop évasé. Je repose TOUT : vous avez vu que je ne suis pas une fashion addict : je n'ai pas besoin d'acheter pour rentabiliser mon temps d'essayage!
Alors, vous avez reconnu l'enseigne?
EDIT: allez je vous donne un indice : la chaîne est de nationalité espagnole. manteau 80e et gilet 30.

14 commentaires:

Flabbergasted a dit…

Aucune idée sur l'enseigne : déjà qu'il s'agit de mode féminine, et qu'en plus je suis plutôt rétro que fashion-addict...

Même si c'est on est censé être au début de la série (donc devinette supposée facile), je donne déjà ma langue à Mina :-)

grenadine a dit…

flab : je ne me rends pas compte du niveau de difficulté (sur 2 vêtements), déjà pour une femme, mais alors pour un homme...
Comme tu l'as deviné, c'est une série... suite et fin demain. Seule déception : il n'y a qu'un vêtement. Je donnerai la thématique comme teaser : "réveillons".
Sinon, je t'informe qu'à cette heure on a dépassé les 100 connections pour aujourd'hui, je suis étonnée q'il y en ait plus en début de semaine que le week end, j'aurais dit l'inverse, mais finalement ça s'explique.
A demain!

Flo a dit…

Mango ou Zara... Je ne reconnais pas Zara alors je dis Mango!! Si jamais je gagne, je gagne quoi????

aka scrunchie girl a dit…

C'est Zara.
Parole d'espagnole!
Bisou!

toupie a dit…

Euhhh .. no idea ? Allez, au hasard Zara ?

zabou a dit…

Je dis Zara, mais c'ets grâce à l'indice et au tissu de la cabine: c'est blanc chez zara et marron chez mango! Par contre, les fringues que tu as essayées je les ai pas vues en boutique!

Lilie a dit…

je dirait Zara...et je trouve que la veste ne te va pas si mal que ça ;)

willykean a dit…

Moi je dirais Mango parce Adriana a dessiner une collection pour eux. enfin si mes souvenir sont bons ou l'enseigne de cette créatrice qui crée des vêtements très colorés que Victoria Abril affectionne.

Vous me direz quelles sont les bonnes réponses n'est ce pas?

willykean a dit…

Moi je dirais Mango parce Adriana a dessiné une collection pour eux. enfin si mes souvenirs sont bons ou l'enseigne de cette créatrice qui crée des vêtements très colorés que Victoria Abril affectionne.

Vous me direz quelles sont les bonnes réponses n'est -ce pas?

mode de vie grenadine a dit…

flo : facile, j'ai dit espagnol, c'est forcément l'un ou l'autre : dommage, tu as tenté la mauvaise!

aka scrunchie girl : tu es bien sûre de toi : et bien, tu fais bien car tu as raison! (on peut dire que tu étais avantagée ou non?)

toupie : gagné! (aidée par aka scrunchie girl ou non?)

zabou : tu fais partie de celles qui ont une fashion addict bien renseignée! Je commence à me dire que l'indice était de trop... Les habits présentés sont du jour donc ils devraient être trouvables.

lilie : bravo! Tu parles du manteau?

willykean : tu t'es faite piégée par Adriana, non ce n'est pas mango!

Frieda l'écuyère a dit…

Ah bah voilà, moi j'arrive trop tard pour jouer ! Ce sera la prochaine fois !

grenadine a dit…

frieda : mince, j'ai donné la réponse trop tôt. Je retiens pour la prochaine fois que j'ai aussi des lecteurs qui ne viennent pas tous les jours!

yespromdresses a dit…

robe de cocktail
robe de cocktail

7d488b40-64aa-11e0-a4dc-000bcdcb2996 a dit…

robe de cocktail

robe de bal boule