The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

jeudi 8 novembre 2007

somewhere en images





























6 commentaires:

Sofia & Flo a dit…

La derniere petite chemise, ca me plait bien, avec mon slim ou le jean large que je cherche!

Anonyme a dit…

flo : comme moi (est-ce que tu as lu le post qui commente les images?)

Sofia & Flo a dit…

Tu sais quoi j'ai du faire une mauvaise manip je n'avais que les photos??!! Bon alors j'ai lu et on a les memes gouts!! Pour la vente par correspondance je prends bcp sur le site revolveclothing que je te conseille car avec le cours du dollar cela t'avantage... A shopper sur ce site les jeans J Brand et Earnest Sewn, ils livrent en France of course!

Anonyme a dit…

flo : c'est pas de ta faute, tu as dû écrire ton com' pendant que j'écrivais mon post : je publie les photos avant pour pouvoir les regarder en écrivant.

Daphné a dit…

La blouse tartan avec le gilet est très sympa je trouve!

Anonyme a dit…

daphné : il faut voir en vrai.