The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

dimanche 11 novembre 2007

fall/winter, spring/summer




10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta nouvelle photo, ça fait soleil rien qu'à la regarder! Bref, je vote pour.....

Sofia & Flo a dit…

Oui moi aussi j'adore la nouvelle, ici on sort les collections Cruise et ta photo est d'actualite, de la couleur dans cette grisaille!! Bonne semaine

Anonyme a dit…

Material girl : voilà l'effet recherché, cool!

flo : c'est vrai qu'un peu de couleur dans ce gris réccurent, ça fait du bien.

Anonyme a dit…

Bon, j'ai commenté où il fallait pas, c'est ça ? Mais la seconde photo, je l'avais encore dans ma tête !

Anonyme a dit…

Dans celle d'avant, la femme était réduite à ses jambes (d'autres diraient à son postérieur :-), tandis que dans la nouvelle photo, il y a une vue d'ensemble, même si c'est en contre-plongée.
Les shoes sont très marrants.

Anonyme a dit…

frieda : tu as commenté où tu voulais et c'est très bien comme ça. Les deux choix sont les bons.
Bravo à ta mémoire visuelle (ça fait de toi une lectrice confirmée).

flab : c'est tout? J'espère faire des posts plus inspirants à l'avenir... Est-ce que "marrant" peut être une qualité en terme d'habillement (OK pour un défilé mais dans la vie je ne sais pas si ce sera pris comme un compliment : "oh elles sont marrantes tes chaussures!", "ah, bon je ne sors plus avec...").
Tiens ça me fait penser à un thème possible : je ne m'habille pas, je me déguise, appelez moi bozo!

Adolie Day a dit…

J'adore cette photo!
c'est fresh

Anonyme a dit…

adolie day : je trouve aussi!

Fashionstyle a dit…

trés jolie photo...ludique et mode !!que du haut perché!! j'ADORE!!!!

Anonyme a dit…

merci de ta validation!