The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

dimanche 11 novembre 2007

En-tête nouvelle version





Comme vous l'avez remarqué je suis passée à un en-tête estival (trois semaines d'hiver m'ont parue suffisantes).
Les photos évoquent toutes les deux la fashion week (fall/winter) pour la première version : des femmes ultra lookées (et ultra maigres) quasi exclusivement en noir et une seconde (et actuelle) version (spring/summer, déjà!) plus colorée, backstage donc pas moins maigre.
Je garderai cette version aussi longtemps que nécessaire : j'aime l'effet vitamine C des couleurs vives. Je suis moins fan des escarpins minnie, les fashionistas de la première photo avait un goût plus à la pointe et moins expérimental. De même, la coupe uniforme imposée aux mannequins (j'espère que ce sont des perruques) m'enchante moins que la variété habituelle mais je comprends qu'un défilé doive avoir un concept.
On peut regretter la première photo pour sa qualité à représenter le sous titre de mon blog, il ne s'agit plus ici, à l'évidence, de trentenaires...
Pourtant j'ai fait ce choix car, comme l'autre, elle illustre bien le jeu de mot du titre (il fallait que la photo crie : mode). Elle est plus chaleureuse que la précédente : parce que plus colorée mais aussi parce qu'on voit les têtes et qu'on ne nous tourne pas le dos (ce qui représente bien le cercle fermé de la hype), vous participez à ce moment avec elles, le stress en moins.

Et vous, quelle version préférez-vous?

(je rappelle que le post suivant illustre mon propos, je ne suis pas encore complètement à l'aise avec l'interface et mes photos se décalent si j'écris à côté).


6 commentaires:

Frieda l'écuyère a dit…

J'aime bien le dynamisme coloré de celle-ci (tu as remarque comme la tête des mannequins dessine une ligne descendante ?) mais je préfère la prédédente pour l'ambiance chic.

aka scrunchie girl a dit…

Je préfère cette photo-là, l'autre était trop formelle et paisible, si bien ultra hiper chic!
Mais pour faire front à l'hiver, on à besoin de qqch comme ça, plus risqué, hasardeux, pétulant et vif!
J'adore ces minidress!!

CECILE a dit…

J'aime la photo pour ton entête très colorée, très bien perchées, parfait pour passer l'hiver ! Mais de voir ces jambes maigres ça me fout quand même le cafard !

Emilie a dit…

Celle la sent l'été et ca fait du bien... Mais l'autre est beaucoup + chic. A toi de voir ;)

grenadine a dit…

frieda : je garde celle-là pour son dynamisme justement, mais il n'est pas exclu que je revienne à l'ancienne version.

aka scrunchie girl : je suis d'accord : on perd du chic au profit d'un peu de fantaisie.

cécile : pour la maigreur des mannequins, le problème a déjà été soulevé : on sait maintenant qu'il s'agit d'une esthétique morbide.

émilie : je constate comme toi qu'on ne peut pas tout avoir!

7d488b40-64aa-11e0-a4dc-000bcdcb2996 a dit…

Robes de mariage
Robe de marée