The cure for boredom is curiosity. There is no cure for curiosity

dimanche 25 novembre 2007

un dimanche jour/nuit en images





































13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tadaaaaah c'est moi, tu vois je suis revenue. En plus je suis la prem's. Très mignonne sur ces photos...très starlette by night or day by day.

Anonyme a dit…

amylee : D'habitude c'est flab qui écrit son com pendant que j'écris "les bulles". Je suis contente de voir que finalement tu ne viens pas qu'une fois par semaine! Alors pourquoi ce "à la semaine prochaine" de l'autre fois?

Anonyme a dit…

C'est bien ces jeux de lumière ! Le bleuté du jour, le jaune la nuit... Ca me fascine toujours comme les lieux changent en fonction de l'éclairage.

Anonyme a dit…

mystère, mystère, états d'âme et questions existentielles d'une jeune trentenaire le dimanche. j'aime le jeux de lumière, la dernière photos est fascinante!

Anonyme a dit…

Je te trouve un petit air de famille sur ces photos avec... Marie Digbé !^^

Anonyme a dit…

frieda : intéressante ta remarque. J'avoue que je préfère le bleu du jour ou le jaune du soleil : marre de la lumière électrique!

ithaa : "états d'âme" ça me sonne péjoratif, plaintif comme cette chanson des 80's dont peu se souviennent : "tes états d'âme sont pour moi Eric, comme les états d'Amérique". Notez le jeu de mots.

flab : bah alors, c'est tout? On me compare en général à Audrey Tautou depuis amélie poulain, et quand j'étais plus jeune à Nathalie Portman époque Léon (plutôt flatteur). Et c'est Marié Digby, pas l'anagramme rigolo que tu as trouvé.

Anonyme a dit…

Désolé, la mémoire des visages de célébrités n'est pas mon fort ! :)

Anonyme a dit…

flab : J'ai oublié de dire que Marié Digby est métissée américano-japonais! Mais tu es excusé, j'ajoute à ta décharge que tu m'avais prévenue que tu n'étais pas physionomiste.

Anonyme a dit…

Belles photos en tout cas ! Ecrire sur un blog me permet de ne pas en vouloir à mes proches de ne pas savoir écouter ;-)

Mathilde a dit…

Il a l'air chouette ton appart' dis donc? (fascinant mon comm' ;-)

illou a dit…

sympa ce blog! Faut bien les illustrer les dimanche, parce que c'est pas tjs rigolo...

Anonyme a dit…

cécile : merci. Ne reprochons pas à nos proches de ne pas être assez à l'écoute et multiplions les interlocuteurs!

mathilde : on peut dire atypique, pour ne pas dire vieux!

illou : merci. J'ai remarqué que la majorité veut du rigolo (moi la 1ère).

Anonyme a dit…

robe de mariée 2011
robe de mariée 2011